lundi 4 décembre 2017

Nouveau CD - Sky Echo

KANDA NOZOMI MUSIC SITE WEB / WEBSITE
SUIVRE / FOLLOW KANDA NOZOMI  
FACBOOK TWITTER@KANDANOZOMIMSC

Mon nouveau CD de musique japonaise "Sky echo" est maintenant disponible. Ce sera sur internet mais pour le moment il sera vendu aux concerts.

Merci à Hideaki Tsuji (shamisen & guitare), Aki sato (koto), Sachiko Kinebuchi (voix), AV Inspire - studio & Live Sound



C'est mon 3ème CD sorti en 2017 et mon premier album avec la musique japonaise. Je voulais faire un CD de musique japonaise avec de la musique traditionnelle aux oeuvres écrites par les compositeurs contemporains depuis longtemps et c'était aussi mon plan pour enregistrer ma propre musique (improvisation). Donc je l'ai réalisé les deux en même temps.






CONTENTES

Michio Miyagi : Haru no umi Flute & Koto - (originairement écrite pour shakuhachi & koto) 

David Loeb: Seicho Shinobue solo

Improvisation sur les Poems Ogura Hyakunin Isshu  
Shinobue en sol (3 bon choshi) & en do (8 pon choshi) - Nohkan - Voice

Sakura Sakura Theme & Improvisation  Shinobue en do (8 pon choshi) & Shamisen

David Loeb : Sanmu Shinobue solo

Takashi Yoshimatsu: Suigenfu Flute & Guitar - originairement écrite pour shakuhachi & Koto

Traditional /arr. Wil Offermans : Tsuru no sugomori Flute solo - originairement écrite pour  shakuhachi solo

Kazuo Fukushima : Mei Flute solo


Shoici Kina/ arr. Tarara Kahori : Hana Shinobue & Koto